Prisoners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lloyd (skills) [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skillz
Admin
Skillz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

NOM : Andrew
PRENOM :lloyd

SURNOM (facultatif):skillz

AGE :23ans

CRIME (si détenu):meurtre

FAMILLE :sa mere,"ses potes" et sa petite amie liya

CARACTERE :skillz est de nature tranquil mais lorsqu'il s'enerve il n'arrive pas a se controlé.

HISTOIRE : skillz,a toujours vécu dans un milieu social plutot difficile,il a donc trés vite apprit a se debouiller seul,malheureusement du genre influençable skillz c'est souvent laissé entraîner dans des histoires qui ont souvent mal fini mais skillz s'en était toujours sortit.Un jour alos qu'on lui avait proposer pour se faire un peu d'argent d'organiser un deal,skillz a accpeter et a organiser le deal malheureusement tout ne c'est pas passer comme prévu,celui avec qui skillz avait rendez vous éait en faite un policier,lorsqu'il l'avait decouvert c'était trop tard skillz prit de panique a degainer son arme et a tirer en direction du policier qui est décédé sur le coup,quelques heures plus tards alors qu'il était revenu chez lui skillz se fit interpeller par les forces de l'ordre,inculpé pour meurtre il purge aujourd'hui sa peine a east prison...Il soupçonne cependant des membres de sa bandes de l'avoir balancé,il ne possede pour le moment aucune preuve mais comme on lui a souvent dit en prison tout s'achete,il fera tout pour en savoir un peu plus sur la fiabilité de ceux qu'il appelait sa famille....

DETAIL IMPORTANT :deux cicatrices sur la main droite

AVATAR :


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :tour de jeu
QUEL AGE AS-TU :19ans
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Admin
Rose Tyler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prisoners.forumactif.fr
Skillz
Admin
Skillz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

merci,j'aurais préféré que l'on me dise bienvenue en d'autres circonstances,mais voila...J'espere que j'aurais l'occasion de vous croisez a nouveau dans east prison.Beaucoup de detenues vous l'ont peut être déja dit mais vous êtes ravissante si vous n'étiez pas la je me serais deja pendu.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Admin
Rose Tyler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prisoners.forumactif.fr
Charles Beckman
Admin
Charles Beckman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

Rolling Eyes ah là là...Enfin...bienvenue quand même ^^ Et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prisoners.forumactif.fr
Skillz
Admin
Skillz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

merci monsieur le directeur!j'aimerais pouvoir en dire autant de vous pour être dans vos bon papiers mais voila je m'abstiendrais de dire des choses que je pourrais regretter par la suite! Rolling Eyes

merci encor en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Prince

Sophia Prince


Nombre de messages : 18
Age : 33
Fonction dans la prison : avocate
Date d'inscription : 28/03/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Str
Invité




Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B
Invité




Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:10

Bienvenue Very Happy amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
Admin
Skillz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Merci a tous (avec du retard mais bon mieu vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
Admin
Skillz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Que de souvenirs...Je ne sais pas si je vais faire ma réapparition sur le forum et participer aux scénarios, mais ce petit message dans ma boite au lettre à été une belle surprise. Tout ça pour dire que je suis content que ce forum réouvre ces portes, par manque de temps je ne pense pas pouvoir participer davantage mais bonne chance et bonne continuation. Je repasserais certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Admin
Rose Tyler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2007

Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:14

Merci à toi,

Oui, j'ai décidé de le réouvrir, il me manquait.
Bonne continuation à toi aussi, sache que tu restes le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prisoners.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lloyd (skills) [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (skills) [VALIDE]   Lloyd (skills) [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd (skills) [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Woods [VALIDE]
» Charles Beckman [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisoners :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser